samedi 15 février 2014

PREPARER SES VALISES

je vous retrouve pour vous aidez à préparer vos valises. eh oui, les vacances c'est encore loin pour vous mais moins pour moi et L car nous partons en voyage scolaire en Italie ! Mais ne vous inquiétez pas on vous fera un article sur notre voyage, c'est prévu. Pour certains, faire les valises est une vraie galère. Je vous ai mijoté quelques conseils. Tout d'abord il faut bien s'organiser pour ne rien oublier car quand vous partez à l'étranger c'est plus compliqué.

Le conseil n°1 : au niveau des vêtements et des tenues je vous conseille de les préparer jours après jours. Je m'explique, par exemple vous allez décider de ce que vous allez porter lors de vos vacances mais jours après jours, cela vous aidera à vous organiser et à ne pas prendre 5 pantalons et 3 hauts, ce qui serait vraiment embêtant. 

un jour une tenue





le conseil n°2 : pour le deuxième conseil, ce que je fais pour ne rien oublier (comme les cartes sd, les câbles, les chargeurs d'appareils photos et de portables, les mouchoirs, les petits bonbons bien sur... enfin, plein de choses à mettre dans votre sac a dos, surtout quand on part en voyage scolaire alors pour ne rien oublier de tout cela je fais des "check list". A chaque fois que je met quelque chose dans mon sac je le barre de la liste et je peux vous dire que j'y suis adepte ! ça me sert pour tout, avec ça c'est la fin des oublies ! 





le conseil n°4: je n'en ai plus je vous ai dévoiler tout mes petit conseil pour bien vous organiser ,alors si avec sa vous n’êtes pas organiser je ne peut plus rien faire pour vos (je rigole : ) ) je vous laisse a vos préparatif .j'espère avoir pu vous aidez . 


Valise dernière minute

                                                  
le conseil n°3: certaines personnes une fois qu'elles ont tout préparé leurs affaires, rangé dans leurs valises,sont obliger de retoucher a leur valise et de prendre certain objet ou habit et après vous savez se qui se passe ses personne oublies de remettre ces objet dans leur valise donc un petit conseil une fois que ca valise est fini est boucler on n'y touche plus .






J


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire